La Grande Armée Index du Forum La Grande Armée
La Grande Armée
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kashmyr reviens ici !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Armée Index du Forum -> Quartier Générale Public -> Le Bar de l'Escadrille (RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharukai/Yrania


Hors ligne

Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 5
Localisation: Arles
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: Kashmyr reviens ici ! Répondre en citant

Yrania regarde la missive d'une air horrifié.

_Aaaah il va me le payer !! Non seulement il ose me défier en duel, mais en plus il se dégonfle !

Elle martèle de son pas rapide les pavés de Darnassus tout en ne cessant d'invectiver Kashmyr.


_Ahh les hommes je vous jure ! Ca roule des mécaniques quand il s'agit de boire de la bière, d'impressionner les femmes ou de raconter les histoires de batailles. Mais quand il s'agit de tenir sa place dans un duel au premier sang, là plus personne ne se montre !
Et bien il va voir celui là. Je vais lui apprendre.


_Là au moins il ne pourra pas prétendre n'avoir rien vut.


Yrania rentre dans le bar et placarde une affiche. On peut y lire le message suivant :


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Hommes sont tous des des Dégonflés, et je m'en vais de ce pas affronter le représentant de cet "espèce" qui m'a offensé en me provoquant en duel et en pretextant finalement que j'était trop faible pour pouvoir lui résister.

Kashmyr reviens ici !

Signé Yrania.

PS : Il n'avait pas le droit de tuer ma chouette messagère !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




HRP : Je n'ai rien du tout contre Kashmyr, je l'aime beaucoup, c'est juste du rp ne vous insquiétez pas :p
_________________
Sauvez un Arbre, mangez un Castor


Revenir en haut
Rhonnin


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 5
鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:26 (2007)    Sujet du message: Kashmyr reviens ici ! Répondre en citant

*Lit l'affiche* Mmh a peine arrivée et il se trouve déja des admiratrices...
*marmonne* Les hommes, les hommes...encore une fois, on nous met tous dans le même panier...et le panier de Kashmyr en plus ! Faut pas pousser.
*Gratte a l'aide de son doigt la phrase "Les hommes sont tous des dégonflés"* Nan mais oh.


Revenir en haut
Nayru
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 197
Localisation: Quelque part entre Austrivage et Strangleronce
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:04 (2007)    Sujet du message: Kashmyr reviens ici ! Répondre en citant

Nayru rentre dans le bar et lit l'affiche.

Rhoooo! Pas de mutinerie entre soldats! Par contre, si le soldat Kashmyr n'a pas respecté son engagement, il va le payer cher...
Les hommes, les hommes... Y en a pas mal de froussards...
M'enfin bref, ça fait de la mauvaise pub à la Grande Armée...

Nayru prend l'affiche pour la déchirer puis part comme si de rien n'était.
_________________
alias Nemeton ou le heal bot de Zonic
voilà tout est dit


Revenir en haut
Kashmyr


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 3
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:24 (2007)    Sujet du message: Kashmyr reviens ici ! Répondre en citant

Kashmyr rit en voyant cette affiche

Kashmyr : moi un homme ? on m'a beaucoup insulté durant ces dernieres années mais jamais de la sorte ! n'oublions pas quant meme que je suis un elfe...mais je ne vais pas lui en vouloir car je pense que le fait d'avoir decapiter sa chouette a dut la laisser toute chamboulée !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Grande Armée Index du Forum -> Quartier Générale Public -> Le Bar de l'Escadrille (RP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com